samedi 19 mai 2007

Duel Master : la BD

Il y a quelques années, Igor Polouchine (créateur du jdr Shaan, scénariste sur Darken et qui bosse aujourd'hui chez Play Factory (http://www.playfactory.fr) m'avait proposé de bosser sur une adaptation en BD du jeu de cartes Duel Master. J'ai donc fait quelques recherches et même un essai de double-planche. Bon, finalement, c'est tombé à l'eau, comme beaucoup de choses que touche Igor (hin hin hin) mais je me suis bien amusé quand même, surtout sur Pyros et Tam-Tam. Surtout la version bedonnante et nonchalante, ma préférée et sûrement très auto-biographique !


















2 commentaires:

Wyllow a dit…

Wow, tu m'as l'air taillé pour faire de la BD ! vraiment très bon!
Je dis ça, mais tu en fais peut-être?

Anonyme a dit…

Dommage que le projet ne soit pas allé jusqu'au bout car la recherche sur les personnages et surtout sur la double page est vraiment très prometteur. Enfin tout n'est pas perdu cela donne de la matière pour le blog !!!