mardi 22 mai 2007

Red Prophet

Il y a quelques temps j'ai réalisé une couverture pour une série de comics intitulée Red Prophet, tirée d'une oeuvre d'Orson Scott Card (Alvin le Faiseur en français et je crois que ça a été traduit aux Editions l'Atalante). Et c'est publié chez Dabel Brothers Productions, un "petit" éditeur américain qui vient de se faire acheter apparemment par Marvel... Miam ! Miam !
Bon, je ne suis pas pleinement content de cette couverture : cela faisait longtemps que je n'avais pas encré au pinceau (d'autant plus que je me suis retrouvé avec un Pentel Color Brush, et si vous ne travaillez pas sur du format grand aigle, c'est pas la peine de compter dessus pour les détails... Grrrrrr !), je ne connaissais pas les personnages ni la série, mais bon, l'éditeur était vraisemblablement ravi. Ha, les couleurs ne sont pas de moi. Non pas que je les trouve ratées mais je tenais juste à le préciser.
C'est marrant quand même de voir le logo Marvel sur l'un de ses dessins... Comme dit l'autre (on l'appellera J. B.) : "Ca se la pète sévèrement par ici..."

http://www.dabelbrothers.com

4 commentaires:

Benjamin Gaboury a dit…

Dites-moi pas que c'est pas vrai ? Je fais mon tour d'inspection quotidienne du net et je tombe sur ton blog tout frais. Et en plus tu es matinal. Ca me rassure de ne pas être le seul.
En tout cas, pas mal de bons boulots par ici.
"I'll be back..."

Christophe Swal a dit…

Salut Ben !
Avec un gamin de presque 2 ans, tu es forcément matinal... ^^
Vous ne deviez pas revenir sur Lyon au fait ?

Croqu'nuage a dit…

Yeah !!!
Benjamin, comment ça va ?
Des bises

Ding

Benjamin Gaboury a dit…

Mais c'est une gare ici !...

On a un peu repoussé notre retour sur Lyon mais ça devrait se faire d'ici quelques mois. Par contre pour le gamin, on va attendre ; je ne suis pas encore prêt à me lever en pleine nuit quand il hurlera à la mort.