mercredi 5 septembre 2007

Oldies

En furetant sur un vieux cd de sauvegarde, je suis retombé sur quelques crayonnés fait à l'époque (2004) pour je ne sais plus quels livres pour Mongoose Publishing. Et comme je les trouve pas mal, ben je les mets ici... ^^ En plus, il y a des versions qui n'ont pas été utilisées au final par l'éditeur.










3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien l'élémentaire "miroir cassé", le mec qui tient un poivron dans sa main et le père Fouras qui a une envie pressante.
Le marteau de Thor est un peu grand, sinon.

manu a dit…

Je trouve aussi le marteau un peu grand, mais on a une bonne impression de puissance dans ce dessin.
t'étais pas mauvais à l'époque déjà, faut dire.

Anonyme a dit…

Très bon crayonné encore une fois... Avec un très grand faible pour le personnage sur le loup géant. Du grand art comme d'hab !!!