lundi 3 septembre 2007

Quand c'est Laure, c'est Laure !


Ayé, c'est la rentrée pour moi. Reprise du boulot, reprise de projets en tout genre... Je pense que cette seconde partie de l'année 2007 va être assez productive. J'ai l'impression que c'est bien parti du moins...
En attendant de nouvelles images, jetez donc un coup d'oeil ici : http://laure-teil.over-blog.com/
C'est le blog tout frais d'une amie. C'est joli, c'est frais comme je l'ai dit, c'est léger - comme ses jeux de mots - on se croirait tout le temps en vacances sur ce site. Mais attendez un peu que la Miss ajoutent quelques images. Et je sais qu'elle en a plein à mettre !

Allez, je vais bosser un peu quand même.

Bonne journée !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais comment fait-elle pour dessiner un autoportrait aussi ressemblant ?

Devinette pour Laure :
Que se passe-t-il si je mets un loup dans une casserole sur le feu ?

Nils.

Anonyme a dit…

mais je sais moi !
un loup bouilli !

Anonyme a dit…

Et si mon loup bout, qu'est-ce que j'en fais ensuite ?

Christophe Swal a dit…

C'est dingue ce que l'on se marre ici...

Anonyme a dit…

Moi je dis : "heureusement qu'il ya a le blog de Swal l'été, parce qu'il faut pas compter sur Vincent !"

Nils.

Anonyme a dit…

hi hi !
mon loup bout ! hi hi !


je viens de comprendre ! hi hi !