jeudi 20 septembre 2007

Quel drôle de projet !

Il y a quelques temps, je me suis mis à penser à ma propre série de BD, quelque chose de personnel qui pouvait à la fois servir mes envies en tant que dessinateur et mes attentes question scénario, ambiance et prise de risque graphique. Bon, ces choses là prennent du temps, les idées mettent parfois longtemps à se mettre en ordre et je continue toujours à y penser, à prendre des notes ou à faire des crobars de temps à autre. De quoi ça parle ? De surineurs, d'une ville au doux nom de Caersgott, de boucherie et de choses qui tombent du ciel, déjà mortes... Peut-être que je me déciderai un jour à continuer ce projet perso et à le présenter à un éditeur. En attendant, voici quelques crayonnés complètement informels.




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Super sympa !!

Anonyme a dit…

Ouah !
Tu devrais proposer ça aux éditions Milan ou à Mango. Les enfants vont adorer.

Nils.

Anonyme a dit…

Mais z'y va Christophe !!!
Fonce in the life !
Go go go !!