samedi 1 décembre 2007

Hugo & Drago !


Hop ! Ils sont de retour : ce gros crétin de Drago, avec sa grâce et son intelligence légendaire et Hugo, ce petit garçon perspicace, bien élevé mais qui manque tout de même de fantaisie parfois... Et puis, je suis content : comme la pagination de Dragon Blanc augmente, ben j'ai plus de strips à faire. Preuve que la santé du mag' est au beau fixe ! Miam !




5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ouai ! moi j'adore Hugo et Drago !!! et là le cousin me plait bien avec son doigt plein de caca de nez !!!
Bravo, bravo !

Anonyme a dit…

C'est pas moi qui ait dit ça...
On dirait du Vincent.

Nils.

Anonyme a dit…

Ah mais c'est moi ! j'ai oublié de signer !

laure

Benjamin Gaboury a dit…

Marrant ces strips, ça me fait penser à du "Liberty Meadows" façon Donjons et Dragons.
Mais en mieux bien sûr, tout le monde sait que Franck Cho est un dessinateur de merde !
...(soupir)

Christophe Swal a dit…

C'est clair, Frank Cho me doit tout...

=)