vendredi 8 février 2008

Hugo & Drago


Houlà, déjà une semaine que je n'ai rien is sur mon blog ! Le temps passe vite... Me voici de retour avec les deux compères un peu abrutis que sont Hugo & Drago. Avec en prime ce gros balourd de Drago qui apprend la Tecktonik. Ces deux joyeux drilles apparaissent toujours dans la revue Dragon Blanc, éditée par PlayFactory. Sinon, quoi dire de plus ? Ha, que je vous montrerai peut-être (faut que je confirme) quelques visuels en couleur pour le jeu Préhisto, dont je vous parle depuis quelques semaines. Un peu de retard, mais rien de bien grave. L'édition étant franco/allemande, ça demande un peu plus de temps pour gérer tout ça... ^^
Tiens, je vais retrouver un temps les pirates avec une nouvelle couverture pour la gamme Freeport de Green Ronin. Le crayonné tout bientôt... Ensuite, je retourne du côté de l'héroïc-fantasy pour un nouveau jdr américain (non, ce n'est pas D&D4). Je crois que ça s'appelle FantasyCraft. En attendant des nouvelles d'un projet en cours...



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hey salut, Un petit coucou des bords du lac d'Annecy !

Il est très chouette ce blog, ça fait plaisir d'avoir un aperçu de tes œuvres comme ça !

@ + au bord du lac et m*rde pour tes futurs projets !

Olivier
(olivier.zavagno(at)gmail.com)