lundi 16 juin 2008

A Song of Fire and Ice Roleplaying

En ce moment, je crayonne pour ce nouveau jdr dont je vous touché quelques mots il y a quelques temps... C'est tiré de la monumentale saga de GRR Martin qui débute par Le Trône de Fer. Je me suis plongé dedans depuis quelques semaines et honnêtement, c'est génial. Je vous conseille fortement cette lecture...
Et donc, voici quelques crayonnés mettant en scène Ned Stark, son fils Robb et Mestre Luwin, notamment. Crayonnés que je mettrai en couleur d'ici quelques jours...

Et vous avez un temps de merde vous aussi ?


3 commentaires:

Fablyrr a dit…

oui ici aussi le temps est pourri. bon moi de la saga il me reste le tout dernier tome paru a lire. HBO est aussi normalement en trai d'en faire une série tv .... donc c'est du grand meme si au niveau scénaristtique ca patine dans la semoule des fois. Je suppose que ce sont les restes de compétences "scénariste tv" de l'auteur pour faire trainer un peu les choses :)

Christophe Swal a dit…

Hello Fablyrr!

Oui, j'ai vu que HBO préparerait un truc. Tu sais où l'on peut en savoir davantage ?

=)

Fablyrr a dit…

Non pour le moment la news est tombe il y a quelques mois, il doivent tourner en nelle zelande je crois mais c'est tout ce que j'ai. Meme sur HBO personne n'en parle :)

je n'ai que ca :
http://www.variety.com/article/VR1117957532.html?categoryid=14&cs=1