mardi 17 juin 2008

A Song of Ice and Fire RPG (bis)


Comme précisé plus tôt, je bosse sur la couverture d'un supplément pour le futur jeu de rôles tiré de la saga de GRR Martin (que je conseille chaudement. Bon, je vais arrêter de le dire...^^). Voici donc un premier crayonné, histoire de faire avancer un peu la chose. Et puis, deux autres crayonnés que se retrouveront dans le livre de base. Et pour finir, le jeu est attendu pour Août prochain, du moins le premier livre puisqu'il y en a deux : un pour les règles, en gros et un autre sur Westeros, une sorte d'atlas des Sept Royaumes quoi...
Au fait, je vous avais dit que l'auteur lui-même validait les crayonnés ? Oui, oui, GRR Martin lui même et j'ai même eu droit à quelques commentaires... Moi être content ! =)






4 commentaires:

Fablyrr a dit…

superbe crayonnés, surtout au niveau chevalerie / duel !
excellent

Anonyme a dit…

C'est sympa tout plein !
Le Trône de Fer est une série que j'adore, en particulier pour con côté fresque historique. Tes chevaliers très classiques dans le look de leurs armures collent bien avec ça.
Ca promet tout ça :-)

Christophe Swal a dit…

Oui, il y a un côté low fantasy que j'apprécie dans cette saga, j'ai l'impression que les chevaliers se baladent en armure tout simple, sans trop de fioritures qui partent dans tous les sens et qui les rendent parfois immettables...

manu a dit…

Salut,
Chouettes crayonnés, je trouve juste la tête de la demoiselle un peu grosse par rapport à son bras.
Je prend note pour le trone de fer, d'ici une petite dizaine d'année, quand j'aurais fini l'assassin royal et les aventuriers de la mer.