mercredi 30 juillet 2008

Bloodlust Metal : Hysnaton & Sekeker (Chrysalide)


Hop ! Trois autres crayonnés/recherches pour la nouvelle édition de Bloodlust. Cette fois-ci on y voit une Chrysalide, sorte de machine à tuer sekeker usant de ses charmes pour vaincre ses ennemis, et deux Hysnatons ascendant troll et fays...
Par ailleurs, j'ai fait le crayonné de la couverture, mais pour l'instant je ne peux rien montrer ! Il ne me reste qu'à la mettre en couleur et je ne vais pas m'ennuyer vu le format : 1er et 4ème de couv + deux rabats, le tout formant une grande scène. Miam !



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent travaille!!

Je t'encourage vivement à continuer dans cettez voie, le travail que tu accomplis fait des émules parmis les fans de Bloodlust!

Petite remarque: les hysnatons, c'est plus des ascendant Orcs et Elfes, non??

Christophe Swal a dit…

Merci !

Dans la nouvelle édition, on parle de nain, de troll, de formoiré, et de fays. Après, il me semble que dans la précédente version, on parlait d'orc, de nain et d'elfe. Apparemment plus un changement de patronyme... ^^

manu a dit…

je suis assez impatient de voir cette couverture que tu nous mijotes. ça risque d'être un beau bouquin. Vivement que ça sorte.