lundi 26 janvier 2009

Quelle belle journée !


Ce matin, je me suis marré. Comment ? Pourquoi ? Avec qui ? En lisant simplement les derniers papiers de Laure sur son blog. Vous savez, ce petit lien qui traîne vers la droite, là, vers le bas...
Et quand une journée commence en riant, c'est de bonne augure, on rit presque quand on ouvre son courrier des impôts ou son rappel d'EDF. Alors, moi je dis "Merci Laure !" et à tout bientôt. Parce que j'ai envie de rire les autres jours de la semaine aussi...

Jetez donc un coup d'oeil ici : http://laure-teil.over-blog.com/

Message perso : Laure, je trouve que tu as grossi sur ton dernier dessin, il faudrait penser à manger moins de spaghetti al pesto la prochaine fois... ^^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oh mais merci Voisin !!!!
je viens juste de voir ton post !
c'est trop gentil !

laure