lundi 23 mars 2009

Peril at the King's Landing - Green Ronin

Hop ! J'ai enfin terminé la couverture du prochain supplément à paraître pour le jeu de rôle tiré du Trône de Fer de GRR Martin, Peril at the King's Landing. Si vous voulez en savoir un peu plus, c'est par.
Bon, j'attends encore les remarques de l'immense auteur, qui regarde de très près tout ce qui touche à son œuvre et puis celles de l'éditeur aussi. Mais normalement, il ne devrait pas y avoir grand chose à modifier... Et si le haut est un peu dépourvu en détail, c'est parce que c'est la place du titre et puis c'est aussi pour attirer l'oeil vers les deux chevaliers.

A bientôt !



3 commentaires:

Fablyrr a dit…

très sympa. j'aime bien ta lumière. ca fait toujours bizarre de voir des illus nue (sans titre et logo) mais sinon je trouve ca top :)

manu a dit…

J'aime beaucoup aussi, c'est presque du clair obscur, c'est plutôt original pour une illustration.

tontétatilotétatoux? a dit…

Génial
seulement je pense que la forme des boucliers ne correspond pas a celle répandue par le roman et les illustrations habituelles (cf le rpg de green roni)