mardi 26 mai 2009

Petits dessins

Houla la ! Cela fait plus d'un mois que je n'ai pas rédigé d'entrée pour mon blog. Rien ne va plus, tout fout le camp... Bon, reprise des activités régulières, avec quelques nouveautés et certaines productions plus vieilles comme ces trois images réalisées pour un jeu de cartes qui tardent apparemment à sortir... puisque ces images datent de fin 2007 ! Je ne pense pas qu'on le verra un jour, malheureusement. Un JCC à l'ambiance étrange, comme vous pouvez le voir.
Pour les nouveautés, il va falloir attendre encore quelques jours. Je vais pas tout balancer non plus le même jour !
A bientôt alors...






2 commentaires:

Anonyme a dit…

je me souviens des crayonnés, la colo est très sympa ! :-)

Christophe Swal a dit…

Ha mais je vois que tu es fidèle ! ^^
J'ai un peu changé au niveau de la colo aujourd'hui mais elle tient encore la route... =)