mercredi 24 juin 2009

Rippers

Cette fois-ci, je me suis attaqué à une petite galerie de personnages pour le jdr Rippers chez Pinnacle. Rippers ? Voici un petit texte de présentation :

Do you believe in monsters? Well you better, because they’re out there and they mean business! The Cabal of evil formed under the leadership of the monstrous Jack the Ripper has the Victorian world on its knees and it’s up to you to fight back. You are the Rippers, once Jack was your ally, now he is your mortal enemy. And he's not alone! Rippers is a complete setting for Savage Worlds featuring a full plot point campaign that pits the heroes against the fearsome creatures of the evil Cabal. Inside this setting you will also find rules on creating Rippers, the brave monster hunters who face the growing evil, new Edges and Hindrances, a huge bestiary of hellish adversaries, and details of the Rippers most controversial weapon—Rippertech!

On y retrouve des adeptes de St-Georges, des rosicruciens, des chasseurs de vampire et même des super-héros !







4 commentaires:

Anonyme a dit…

rhoo ça me semble bien délire ce jeu ! la tueuse de vampire est classe, j'aime l'effet rouge des pieux !
Si je peux me permettre, les fonds me semblent un peu trop "forts", ils étouffent un peu les persos je trouve...

manu a dit…

Très fun les persos en effet!
Je suis d'accord avec Jérome, la texture photoshop saute aux yeux un peu trop fort.

Christophe Swal a dit…

Je suis bien d'accord avec vous, mais c'est ce que voulait l'éditeur... Sinon, il me balançait ses chiens.

Croqu'nuage a dit…

Et alors, faut savoir taper du poing et donner ses opinions ;)