lundi 14 février 2011

Cram Cram 07 & Dragon Age

D'ici quelques jours paraît le prochain numéro de Cram Cram !, magazine pour les 6-10 ans, sans pub inside et ouvert sur toutes les cultures qui nous abreuvent autour de nous. Pour en savoir un peu plus c'est par là : http://www.facebook.com/?ref=home#!/CramCramMagazine ou par là : http://www.cramcram.fr/
Une pleine page pour illustrer les souvenirs d'un paysan qui a grandit dans les Mayens en Suisse. Je n'y suis jamais allé, mais ayant grandit à Annecy et dans ses montagnes, je vois très bien de quoi ça parle... =)
Dans un tout autre registre, je sous sers un peu de Dragon Age rpg, en couleur cette fois-ci : un Hurlock fonçant sur deux personnages dont l'un est en fâcheuse posture. Vous, que feriez-vous ?





2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'lui mettrai une bonne droite et un coup de pied dans les parties.


laure

manu a dit…

Superbe celle du bas ! ça fait 2 ans et demi que j'étais plus venu sur ton blog, ce soir j'ai lu tous les post depuis fin 2008, ton style a bien évolué, j'adore toujours autant.