mercredi 29 juin 2011

Quelques news...

Un peu de dépoussiérage, ça ne fait pas de mal de temps en temps. Je profite d'une vague de fraîcheur pour faire un petit point sur mes derniers travaux, avant d'attaquer quelque chose de beaucoup plus gros...
Tout d'abord, une petite image pour Kobold Quarterly. Je vous avais déjà parlé de ce jeune magazine qui se veut dans la stricte veine de feu Dragon magazine édité par Paizo avant que l'on ne passe à la 4ème édition de D&D... De plus en plus une référence pour tout ce qui touche à D&D !



Quant à Mage Wars, il s'agit un jeu  qui combinera le jeu de plateau et le jeu de cartes :  des mages issus de différentes écoles de magie qui s'affrontent en usant de stratégies singulières et d'objets magiques en tout genre ! Pour en savoir un peu plus, le site de l'éditeur.










La grosse news c'est la signature d'une nouvelle BD chez Drugstore. Cela s'appelle Le Ventre du Dragon, le scénario est issu du "cerveau malade" de Mathieu Gabella (La Licorne, Trois Souhaits, Mystère Nemo...) et ça devrait paraitre d'ici la fin d'année 2012/début 2013. Vous pouvez voir quelques recherches faites il y a quelques temps dans ma galerie dont le lien s'affiche ci-contre - Section BD. Je posterai régulièrement des news ici même alors... Stay tuned !

Et pour voir le Monsieur en action et parler de ses séries en cours, c'est par là : 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

WWHHHOUUUUUAAAAAIIIiiiiiiiiiii !
BRAVOOOOOOOOOO pour la BD !!!!!!



laure